[Fedora-trans-fr] Toujours le problème fr et fr_FR

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sun May 15 19:39:54 UTC 2011

2011/5/15 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>:
> Bonsoir tout le monde...
>  Je teste la F15 et aujourd'hui il y a eu une mise à jour de
> fedora-release-notes pour cette F15, en date du 10/05.
>
> Chouette me dis-je, je vais pouvoir voir si les traductions rendent bien.
>
> J'ouvre donc les fichiers html qui sont dans
> /usr/share/doc/HTML/fedora-release-notes/fr-FR et je vois qu'il y a un
> problème.
> Tous les fichiers po que nous avons traduit dernièrement n'ont pas été mis à
> jour, (normal me direz-vous, nous avons mis à jour les fichiers fr et non
> [...]

Ce problème ne concerne que la documentation, nous traduisons les
sites mais aussi les applications.
Pour cette sortie, l'équipe documentation a vraiment abusée… Je vais
faire un email sur leur liste pour qu'ils s'en rendent compte
publiquement…
Les traductions ne sont pas perdues, il faut juste que quelqu'un chez
eux face correctement le boulot.

User:shaiton