[Fedora-trans-fr] [urgent] traduction du site internet !!!

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue May 24 08:31:39 UTC 2011

Salut à vous,

L'équipe des sites internet à mis à jour hier soir les chaînes, j'en
fais partis et je m'en vois désolé.
(On a toujours un soucis avec Python3...)

je propose qu'on traduise aujourd'hui en ligne pour aller plus vite.
Que ceux qui ont quelques minutes à accorder passent sur
http://www.transifex.net/projects/p/fedora-web/resource/fedoraproject-org-master/
traduisent en ligne en français, mais *ne proposent que des suggestions* !

De cette manière, cette après midi nous relirons en ligne, ça ira plus vite.
Vous pouvez également commenter les suggestions d'autres traducteurs
ou donner votre "+1" en remontant une suggestion au dessus des autres.

Merci de ne pas traduire directement, nous relire est important.
Pour ajouter une suggestions, passez votre souris sur le champ de la
chaîne en version originale, un bouton "suggestion" apparaîtra.

N'oubliez pas de déverrouiller le fichier lorsque vous aurez terminé
votre traduction en ligne (verrouillage automatique en mode édition).

Merci à vous, bonne journée !

User:shaiton