[Fedora-trans-fr] Remise à niveau

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Wed May 25 11:40:20 UTC 2011

2011/5/24 Claude Lecomte <c.lecomte.tlse at gmail.com>:
> Bonjour à tous,
> Etant absent depuis quelques temps de la traduction j'ai de nouveau le temps
> de contribuer.
> Afin d'être le plus utile possible, quels sont les fichiers urgents à
> traduire?
> Merci d'avance.

Salut,

et bien le site internet, du as du voir mon annonce d'hier.
Pas grand monde n'a traduit en ligne, alors tu peux faire une idt,
télécharger le fichier pour traduire hors ligne.
Si tu optes pour cette solution, vérifie que les suggestion ajoutés en
lignes soient intégrées en fuzzy (pas certain).
Dans ce cas, valide-les avant de télécharger le fichier :)

--
Kévin Raymond
User:shaiton