[Fedora-trans-fr] Events Fedora In algeria

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sun May 29 12:10:25 UTC 2011

2011/5/29 BOUIDA Djelloul <bouida at netsline.dz>:
> Bonjour Kévin ,
>
> Je suis entrain de préparer un Instllaparty ( Stand pour fedora) et j'ai besoin de quelques informations ,
>
> J'ai vu sur internet qu'il y a un boutique en ligne de fedora ( https://fedora-fr.spreadshirt.fr/) est ce qu'il est pissible d'avoir des réductions sur l'achat de quelques T-shirt Fedora et des accessoires pour les utilisés dans le cadre de cet événement.
>

> Cordialement
> Bouida Djelloul
> User:dbouida

Bonjour Bouida,

Cette liste est réservée à la traduction francophone :)
Si tu veux me parler directement, utilise mon email. Si tu souhaites
parler ambassadora francophone, utilise plutôt la liste de diffusion
@fr-users[1].

En ce qui concerne ta question, non ce n'est pas possible puisqu'il
n'y a pas de réserve. La production est gérée par la boutique, qui est
indépendante. D'où les frais.
Cependant, n'hésite pas à créer un ticket pour recevoir des CD Fedora
15[2] (si aucun n'a été remplit pour l'Afrique du nord, à voir dans ce
cas).

[2] https://fedorahosted.org/emea-swag-tracking

Bonne journée

User:shaiton