[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Fedora Websites: spins.fedoraproject.org

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon May 30 10:38:06 UTC 2011

2011/5/29 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>:
> Lignes 2367 à 2369 du fichier
> #: data/content/fel/portfolio.html:53
> msgid "Plowing that permits interactive stretching and compaction."
> msgstr ""

contexte : http://spins.fedoraproject.org/fr/fel/#portfolio
Je me sens dépassé également.
Post-traitement permettant un étirement ou une contraction intéractive ?

> et lignes 2375 à2377
> #: data/content/fel/portfolio.html:55
> msgid "Logs and corner stitching to achieve efficient implementations."
> msgstr ""

Hum…

+"L'environnement de bureau par défaut de Fedora est GNOME, mais si
vous préférez un autre "
+"environnement de bureau comme <a href=\"/kde/\">KDE Plasma "
trop de répétitions… remplacer le deuxième « de bureau » par graphique
ou bureautique.

une version "
Xfce et non XFCE

+"préconfigurée avec l'environnement de bureau de votre choix, et
l'utiliser pour installer Fedora."
sans la virgule

+msgstr "Un bureau complet et moderne utilisant KDE Plasma Desktop."
Un environnement bureautique complet

+msgstr "Un environnement de bureau plus léger, rapide et consommant
moins de ressources."
bureautique et non « de bureau »

+msgstr "Conception de matériel haut de gamme et de plate-forme de
simulation de Fedora"
plateforme pour moi

+msgstr "La version de bureau de Fedora est une version fondamentale "
l'environnement bureautique

+msgstr "Les engagements FEL"
« de » FEL ?

+"Multi-langages, capable d'utiliser les différentes versions de spice, et "
je n'aurai pas mis de tiret… Il en faut un ?
sans la virgule, c'est mieux

+"Dedié à la formation de conception de sub-micron CMOS VLSI "
Dediée, la version personnalisée, non ?

+"avec des installations de montage complet"
conception et non montage à mon avis

+msgstr "Réalisation : mise en circuit des couches épaisses en
utilisant l'éditeur Magic Layout."
Réalisation : routage de circuits de couche épaisse (« thick-film »)
en … (je laisserai bien la vo, si on n'est pas certain de la trad)

+"Un système sophistiqué de CAO électrique qui peut traiter la conception de "
CAO électronique, non ?

+"plusieurs formes de circuit, y compris les schémas personnalisés IC (ASIC), "
de circuits intégrés (au lieu de « IC »)

+"les dessins schématiques, la description des spécifications
matérielles du langage "
l'édition de schémas (au lieu de « dessins schématiques »)

+"et la conceptions d'électro-mécanisme hybride. Regarder la <b>IEEE
Santa Clara Valley</b> (June 4,
conception *de routage*

+"et la conceptions d'électro-mécanisme hybride. Regarder la <b>IEEE
Santa Clara Valley</b> (June 4, 2009) présentation <a "
+"href=\"%s\">ici</a>."
Visualisez la présentation de la <b>IEEE Santa Clara Valley</b> du 4
juin 2009  <a href=\"%s\">ici</a>

+msgstr "Cellules symboliques Pad"
des cellules pastilles symboliques  [les pastilles sont la où l'on
soude les pattes des composants]

+"Inclut une fonctionnalité trou à rats, conception des règles de
contrôle, et peut fournir "
Non, rats nest est la fonctionnalité de réarangement des liaisons
Inclut une fonctionnalité d'optimisation des liens [ou connexion, ou
fils], de vérification du routage en fonction des règles définies,
« NC drill » je pense qu'il s'agit de Not Connected drills, c'est à
dire des trou de perçage non connecté.

+"tels matériels haut de gamme et de plate-forme de simulation.Cette
approche se concentre
plateforme, + l'espace après le point

+"sur la fourniture de solutions opensource EDA pour répondre à plusieurs flux "
EDA je l'ai traduis dans le reste => CAO électronique

+"de conception haut de gamme et des méthodologies, plutôt que sur la
méthode traditionnelle opensource : "
Open Source, ou libre

+"La maturité et les principes fondamentaux de Fedora ont contribué "
c'est avant, donc pas d'accord (contribués) ? (oui j'ai les règles pas
loin sur mon bureau…)

+"à créer Fedora Electronic Lab, et expliquent pourquoi cette initiative "
sans la virgule

+"les méthodologies de conception de matériel donnant des outils
opensource EDA "
+"et contribue à créer une communauté autour de la communauté opensource EDA."
Open Source de CAO électronique

User:shaiton