[Fedora-trans-fr] Présentation

Fabien marbolangos at gmail.com
Tue May 31 19:16:41 UTC 2011

Bonjour à tous,

je suis Fabien Archambault aussi connu sur le forum et sur les listes de
diffusion sous le pseudonyme MarbolanGos.

Je me suis inscris en prévoyant de m'impliquer un peu dans le projet de la
traduction. Pour l'instant je ne suis pas trop disponible mais d'ici la fin
de juillet j'aurai bien du temps pour m'impliquer et finir complétement
l'inscription (compte fas déjà actif).
Sinon, je travail comme chef de projet pour une start-up à Toulouse en
physique théorique donc un peu obligé de faire de l'anglais toute la journée
même si ce n'est pas de l'anglais courant c'est de l'anglais « informatique
».

Donc au plaisir de contribuer pour Fedora,
Fabien