[Fedora-trans-fr] [IDS][DDR]-Fedora Virtualization Guide-ConfigureNPIV

Nicolas BOUR nicolas.bour at hispeed.ch
Tue Nov 1 15:38:29 UTC 2011

Hello,

Une deuxième relativement rapide mais là encore je me pose beaucoup de
questions (suis chiant hein ?)

Comment traduire les résultats des commandes qui seront dans la doc
sachant que je n'ai pas réellement le moyen de tester ces commandes sur
une Fedora connecter sur du SAN et en plus avec du NPIV (d'ailleurs je
pense que peux d'entre nous le peuvent). Alors question : Dois je
traduire ce que je peux dans l'espoir que la commande retourne bien les
mêmes résultats ou bien laisser les retours de commande en anglais ?

En tous cas, voici la traduction pour ce fichier.

Merci de votre aide.
Nico