[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR]-Fedora Virtualization Guide-ConfigureNPIV

FRANÇOIS Cyril cyril.francois.87 at gmail.com
Wed Nov 2 00:16:37 UTC 2011

Le mardi 01 novembre 2011 à 16:38 +0100, Nicolas BOUR a écrit :
> Comment traduire les résultats des commandes qui seront dans la doc
> sachant que je n'ai pas réellement le moyen de tester ces commandes sur
> une Fedora connecter sur du SAN et en plus avec du NPIV (d'ailleurs je
> pense que peux d'entre nous le peuvent). Alors question : Dois je
> traduire ce que je peux dans l'espoir que la commande retourne bien les
> mêmes résultats ou bien laisser les retours de commande en anglais ?

Alors je ne m'y connais pas du tout. Mais NPIV c'est en relation avec
libvirt. Si tes commandes concernent libvirt tu trouveras dans le lien
ci-dessous le fichier .po français de libvirt. Peut être que les
commandes dont tu parles ont été traduites.
http://libvirt.org/git/?p=libvirt.git;a=tree;f=po;h=cecfdd7ba1a98ca8617408c07f5f412b4ee3e48d;hb=HEAD

D'ailleurs je suis un peu comme Nicolas, je me pose la question de la
démarche à suivre pour savoir si oui ou non les commandes sont
traduites. Pour le moment je me suis « débrouillé » mais y a t-il une
démarche formelle ?

Cyril
user : Fil_Rouge