[Fedora-trans-fr] Présentation

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Nov 7 10:27:31 UTC 2011

2011/11/7 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>:

> [...]

Bonjour Sarah, la bienvenue parmi nous !

Parfais, si je vois Pablo (Bouska) sur irc je lui rappellerai ta
demande pour rejoindre le groupe cvsl10n sur le FAS.

Ce n'est plus vraiment nécessaire, mais en avoir une est une bonne
pratique, ça peut toujours être utile.

Oui, les requêtes pour rejoindre les réseaux sociaux, j'en vois passer
très souvent. De *ce* genre là, c'est la première fois, donc ça m'a
moins dérangé.
Mieux vaut se tromper (tant que ce n'est pas critique) que ne rien
faire du tout.

Personnellement, ce qui me dérange le plus en ce moment c'est les fils
de discussion cassés, mais avec le temps ça devrait s'arranger :)
Le moins facile à comprendre c'est l'utilisation de notre processus de
traduction avec les balises IDT, DDR, DCPC… Mais à force on s'y fait !

> Bonjour et bienvenue.
>
> Une touche féminine de plus nous fera certainement le plus grand bien pour
> nos traductions.

Oui, c'est certain !

> Si tu as des interrogations, n'hésite pas à nous en faire part.

Ici, mais tu peux aussi nous trouver (pas tous) parfois sur irc (canal
#fedora-trans-fr sur freenode, mais tu as aussi #fedora-fr où il y a
plus de monde).
D'ailleurs, l'équipe Fedora-Fr se réunie tous les lundis. Voir [1] le
jour où ça t'intéresse (peu de contributeurs assistent à ces réunions,
mais elles permettent une meilleure coordination/communication).

Dernière précision, sur toutes les listes de diffusion en rapport avec
le Projet Fedora, nous répondons « à la suite » et non pas au dessus,
afin de faciliter la discussion.

À bientôt,

[1] https://fedoraproject.org/wiki/Réunions_hebdomadaires_de_la_French_team

User:shaiton