[Fedora-trans-fr] Présentation

Sarah Morvan morvanenator at gmail.com
Mon Nov 7 18:07:06 UTC 2011

Merci à tous pour vos bienvenues et conseils !
Pour l'invitation google je suis vraiment désolé, fausse manip' de souris
tombé par terre =S !
Mille excuses encore !

Pour les réunions normalement le lundi c'est bon pour moi, après je ne sais
pas si assister à celle de ce soir serait utile ?

@Cyril : Je n'habite pas la Doutre mais Belle-beille (plus près de la fac),
mais tout à fait d'accord, la Doutre c'est beaucoup plus joli... et fêtard
^^ !

Bonne soirée :)

Sarah

Le 7 novembre 2011 11:27, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit