[Fedora-trans-fr] Présentation

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Nov 7 18:52:01 UTC 2011

2011/11/7 Sarah Morvan <morvanenator at gmail.com>:
> Merci à tous pour vos bienvenues et conseils !
> Pour l'invitation google je suis vraiment désolé, fausse manip' de souris
> tombé par terre =S !
> Mille excuses encore !
>
> Pour les réunions normalement le lundi c'est bon pour moi, après je ne sais
> pas si assister à celle de ce soir serait utile ?
>
> @Cyril : Je n'habite pas la Doutre mais Belle-beille (plus près de la fac),
> mais tout à fait d'accord, la Doutre c'est beaucoup plus joli... et fêtard
> ^^ !
>
> Bonne soirée :)
>
> Sarah

(pourtant, j'avais bien précisé « répondre à la suite », rahhh Gmail !!)
Pour les réunions, non pas spécialement, c'est une info pour te donner
un point d'accès facile aux diverses actions de l'équipe francophone,
si un jour tu souhaites contribuer plus largement, ou du moins
satisfaire une certaine curiosité.
C'est aussi valable pour les autres traducteurs lisant ces lignes ;).

--
Kévin Raymond
User:shaiton