[Fedora-trans-fr] En attente de traducteur : spins.fpo

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue Nov 8 13:33:51 UTC 2011

Bonjour à vous,

Au cas ou un traducteur s'ennuierait, il y a le site des spins[1] qui
demande une mise à jour.
Les nouvelles pages sont pour la Robotics[3] et Scientifique[2] (elles
seront publiées en fin de journée après la sortie de Fedora 16 !).

Je le prendrai bien, mais j'ai 2 semaines de relecture à vérifier :).
En même temps, ce n'est pas vraiment urgent, j'en parle au cas où cela
intéresse un traducteur.

[1] https://www.transifex.net/projects/p/fedora-web/resource/spins-fedoraproject-org/
[2] spins.fedoraproject.org/scientific/
[3] spins.fedoraproject.org/robotics/