[Fedora-trans-fr] [IDT] Fedora User Guide » Printing

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue Nov 8 23:12:48 UTC 2011

Le mardi 08 nov. 2011 à 23:46:20 (+0100), FRANÇOIS Cyril a écrit :
> Pourquoi ne pas utiliser un client mail type thunderbird ou evolution
> (voir mutt si tu touches ta bille) ? J'ai bien un compte Gmail mais ça
> fonctionne (bon parfois je remarque des anomalies dans les fil de
> discussions non volontaire - indépendante de ma volonté-, si ça se
> poursuit je réaliserai mon investissement avec une autre adresse).
>
> Cyril
> user : Fil_Rouge

En fait à partir de gmail pour modifier le sujet, il faut cliquer sur
« Edit Subject » juste avant l'ajout de pièces jointes.
Par contre, Gmail est un mauvais élève et si le sujet  diffère trop il
créera un nouveau fil de discussion, ce qui est très ennuyant pour
suivre.
Je serai plus pour éviter de changer le sujet dans ce cas (mais là c'est
mon point du vu personnel).

Sinon, oui utiliser un vrai client (en imap) est bien mieux : pas de
publicité, plus rapide… :).

Pour ta question concernant GNOME 3, en fait il leur restes quelques
corrections à apporter sur ce guide. En une semaine ils devraient
apporter plusieurs modifications. Ils sont en retard…

(Shaiton)