[Fedora-trans-fr] [IDT] Fedora Account System fas.pot/95u479

FRANÇOIS Cyril cyril.francois.87 at gmail.com
Wed Nov 9 12:42:12 UTC 2011

Le mercredi 09 novembre 2011 à 00:31 +0100, Kévin Raymond a écrit :

> Une mise à jour sera bientôt effectuée (dont l'amélioration du
> captcha). Bientôt c'est d'ici une à deux semaines.
> Je viens de demander à Pingou (il fait partit de l'infra) et
> normalement les nouvelles traductions ne seront pas prises en compte.
> En même temps, ça peut toujours être possible si on insiste.
>
> Je verrai demain sur irc (#fedora-admin).

En attendant les nouvelles traductions sur transifex, j'ai malgré tout
terminé la traduction du fas.pot actuel. J'effectuerai alors un diff
avec le nouveau fichier à traduire.

Donc pour ceux qui s'ennuient, voici un [DDR], et attention, il y a le
fameux « comptage d'espace » sur certain passage.

Cordialement.
Cyril
user : Fil_Rouge

En pièce jointe, le diff et le po final.