[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR]-Fedora Virtualization Guide-Feedback

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Wed Nov 9 23:14:57 UTC 2011

Le dimanche 06 nov. 2011 à 15:26:02 (+0100), Nicolas BOUR a écrit :
> [...]
Je dirai même plus, « les guillemets français sont aussi suivi d'un
espace [fine] insécable ».
L'espace insécable est important, comme avant toutes ponctuation double
afin de ne pas la laisser passer à la ligne toute seule…
L'espace fine, disons que dans notre domaine c'est moins important
(surtout qu'on police à chasse fixe, il ne diffère pas.

Lors de ta DCPC, je veux bien le fichier final afin de faire une
relecture rapide avec tes corrections.
(d'ailleurs je vais de ce pas modifier le processus sur le wiki pour
qu'on envoie ce fichier lors de la DCPC et non pas du C). Moi aussi je
risque de l'oublier…

(Shaiton)