[Fedora-trans-fr] [DDR] fedora-abrt_master_fr.po / 6f207

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Thu Nov 10 11:07:09 UTC 2011

Le mercredi 02 nov. 2011 à 09:49:36 (+0100), FRANÇOIS Cyril a écrit :

> Effectivement. Méa-Culpa, c'est de ma faute.
>
> Cyril
> user : Fil_Rouge

Étrange, sous Gmail, cassé,
sous mailman, cassé[1],
sous mutt[2] pas cassé :) J'arrive à suivre maintenant !! Mais
effectivement, si c'est cassé sous Mailman, c'est que ça devrait être
cassé partout.

D'ailleurs dans la capture d'écran de mon mutt, vous comprendrez
pourquoi il est important de supprimer (remplacer) les anciens tag (IDT,
DDR, DCPC…) : la vous cassez la coloration, non mais ! (En même temps ma
configuration n'est pas tout à fait parfaite)

[1]
http://lists.fedoraproject.org/pipermail/trans-fr/2011-November/thread.html
[2] http://pix.toile-libre.org/?img=1320923067.png

--