[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR]-Fedora Virtualization Guide-ConfigureNPIV

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Thu Nov 10 18:53:05 UTC 2011

Le jeudi 03 nov. 2011 à 14:28:48 (+0100), Nicolas BOUR a écrit :
> Bonjour,
>
> Oui c'est claire pour moi mais ce n'est pas la commande qui est
> concernée par ma demande mais bien le résultat de cette commande. Si tu
> fais un yum update sur une version française , alors le retour de la
> commande sera affichée en français. Donc, faut il traduire le résultat
> des commandes qui sont dans la doc en anglais ? Si oui, comment vérifier
> que notre traduction est bien la bonne si on ne peut pas tourner la
> commande chez nous (comme le NPIV ici qui est difficile à reproduire
> [...]
Dans la mesure du possible il faut vérifier.
ouvrir l'interface, tester…
Parfois je recompile et je test, parfois je ne regarde que la source.
J'imagine que pour le guide ils ont bien sortis les commandes de quelque
part. Quel est l'outils utilisé ? Pas moyen de trouver la source ?
Sinon fait au mieux. On a toujours LANG=C au pire (mais ce n'est pas une
solution)

Je relis rapidement.

(Shaiton)