[Fedora-trans-fr] [IDS][DDR]-Fedora Virtualization Guide-ConfigureNPIV

DjeZAeL djezael at gmail.com
Thu Nov 10 19:31:24 UTC 2011

Le 10/11/2011 20:20, DjeZAeL a écrit :

> Si si, ça existe les switch fiber channel :)
>

> A+

D'ailleurs, le protocole Fibre Channel ne doit absolument pas être
rapproché ou confondu avec "la fibre" (sous-entendu optique). Il faut
donc bien garder l'expression "Fibre Channel" (sans la faute que j'ai
faite sur "fiber") en entier sans traduire mot à mot car c'est un nom de
protocole.

--

DjeZAeL / Elodie

Utilisatrice de GNU/Linux et de Logiciels Libres
"Le chemin est long mais la voie est Libre"