[Fedora-trans-fr] [IDT] FreeIPA / IPA

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Fri Nov 11 10:58:48 UTC 2011

2011/11/11 Jérôme Fenal <jfenal at gmail.com>:
> Bonjour,
>
> Voici une formalisation de mon intention de traduire le projet IPA :
> https://fedora.transifex.net/projects/p/fedora/r/fedora-upstream-projects/l/fr/
>
> Ça va prendre un peu de temps, je verrouille donc le fichier sur
> Transifex, mais si vous voulez m'aider à la traduction, faites-le moi
> savoir et on trouvera le moyen de partager l'effort, ou que je lâche
> l'affaire si le temps me manque.
>
> Cordialement,
>
> J.
> --
> [...]

Bonjour, oui c'est un gros fichier…

Le problème avec les verrous transifex, c'est que par défaut on ne
peut bloquer que pour 24 h. Puis l'étendre par tranche de 24 h il me
semble.
C'est un problème que j'ai rapporté[1] mais sans solution pour le moment.
J'ajoute dans le tableau du wiki, ça pourrait être une bonne pratique
lorsqu'on sait qu'on va mettre plus d'une semaine (comme ça on a moyen
de vérifier simplement). Bon, il y a toujours la liste de diffusion,
mais mieux vaut assurer le coup.

Je reviendrai sur ce fil de discussion demander des nouvelles de la
traduction si j'ai un moment pour la faire avancer.

[1] http://getsatisfaction.com/indifex/topics/changing_the_lock_time

User:shaiton