[Fedora-trans-fr] [DDR] user guide - the fedora desktops

FRANÇOIS Cyril cyril.francois.87 at gmail.com
Fri Nov 18 22:49:11 UTC 2011

Le jeudi 17 novembre 2011 à 17:05 +0100, Vincent Herber a écrit :

> Comme j'ai déjà écrit que l'environnement bureautique est aussi appelé
> "bureau", normalement il ne peut pas y avoir de confusion.
Est-ce que tu pourrais répondre à la fin des mails, et mettre en valeur
les passages précédents (avec des « > » en début de ligne par exemple.
à « environnement bureautique ».
La bureautique pour moi c'est du traitement de texte, calc, de la
rédaction de rapport, du secrétariat etc...

Cyril
user : Fil_Rouge