[Fedora-trans-fr] [DDR] libguestfs

DjeZAeL djezael at gmail.com
Sat Nov 19 20:31:14 UTC 2011

Le 19/11/2011 20:08, Joel Beaudoin a écrit :

> Ha ouais! (sizes)
>
> « Taille de caractères lisible pour l'utilisateur avec l'option --long »

Vous parlez de "human-readable" là ??
Si c'est le cas, je ne pense pas que "taille de caractères" corresponde.

Je connais cette option avec la commande ls et cela ne concerne pas la
taille des caractères mais le format dans lequel sont affichés les
nombres d'octets :
-h, --human-readable       avec -l affiche les tailles dans un format
lisible par un humain (p. ex. 1K, 234M ou 2G)

Je suis peut-être complètement à côté de la plaque mais je pense
réellement que la proposition de Cyril (reprise et adaptée par Joël) ne
correspond pas.

A+
--
DjeZAeL / Elodie