[Fedora-trans-fr] Erreur dans une chaîne de caractères

DjeZAeL djezael at gmail.com
Sun Nov 20 19:07:31 UTC 2011

Bonsoir

Je faisais un petit tour sur transifex et j'ai constaté une erreur dans
une chaîne de caractères en VO.

Il s'agit d'une phrase faisant partie de la ressource
"Fedora Virtualization Guide → PV-Configuring_Additional_Devices"
(dans Fedora Documentation)

Je pense que le premier "or" devrait être un "on" comme dans la suite de
la phrase.

A+
--
DjeZAeL / Elodie