[Fedora-trans-fr] - Départ

nicolas.bour at hispeed.ch nicolas.bour at hispeed.ch
Wed Nov 23 06:01:25 UTC 2011

Bonjour les amis,

Je dois vous annoncer mon départ du groupe Fedora-trans-fr.

Je manque clairement de temps ces temps-ci et je dois débuter un projet
sur LDAP qui va me prendre le peu de temps qu'il me reste.

N'ayant pas énormément contribuer à votre team, mieux vaut partir
maintenant que plus tard ^^

Je vous remercie en tous cas pour votre acceuil et la patience dont vous
avez fait preuve à mon égard.

Ce n'est pas (pour moi) un adieu mais un au revoir car je reviendrais
j'en suis sûr.

Longue vie à Fedora
Nicolas

PS : Dois je vous envoyer les quelques fichiers sur lesquels j'ai
travaillé ?