[Fedora-trans-fr] - Départ

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Wed Nov 23 06:26:57 UTC 2011

Le 23 novembre 2011 07:01, <nicolas.bour at hispeed.ch> a écrit :

> Bonjour les amis,
>
> Je dois vous annoncer mon départ du groupe Fedora-trans-fr.
>
> Je manque clairement de temps ces temps-ci et je dois débuter un projet
> sur LDAP qui va me prendre le peu de temps qu'il me reste.
>
> N'ayant pas énormément contribuer à votre team, mieux vaut partir
> maintenant que plus tard ^^
>
> Je vous remercie en tous cas pour votre acceuil et la patience dont vous
> avez fait preuve à mon égard.
>
> Ce n'est pas (pour moi) un adieu mais un au revoir car je reviendrais
> j'en suis sûr.
>
> Longue vie à Fedora
> [...]

Bonjour Nicolas.
Je comprend ta décision, étant moi-même en ce moment un peu moins actif sur
les traductions (trop de travail, et des problèmes personnels à
solutionner...).

Mais cela va aller bien mieux d'ici quelques semaines.
je te remercie de tes contributions, et tu reviens quand tu veux.

Pour tes fichiers en cours, tu peux toujours nous envoyer ce que tu as déjà
fait, il y aura bien quelqu'un pour prendre le relais.

Amicalement

Dominique