[Fedora-trans-fr] - Départ

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Wed Nov 23 09:01:36 UTC 2011

2011/11/23 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>:

> Bonjour Nicolas.
> Je comprend ta décision, étant moi-même en ce moment un peu moins actif sur
> les traductions (trop de travail, et des problèmes personnels à
> solutionner...).
>
> Mais cela va aller bien mieux d'ici quelques semaines.
> je te remercie de tes contributions, et tu reviens quand tu veux.
>
> Pour tes fichiers en cours, tu peux toujours nous envoyer ce que tu as déjà
> fait, il y aura bien quelqu'un pour prendre le relais.
>
> Amicalement
>
> Dominique

Bonjour Nicolas,

Oui comme Dominique l'a précisé, envoies-nous tes fichiers nous
verrons par la suite.

Ce n'est pas parce qu'on n'a plus le temps qu'il faut nous quitter, il
y a des traducteurs qui traduisent 2 mois par an :).
Puis parmis les 140 inscrits, tu n'es pas celui qui a contribué le moins.

Merci à toi,
à plus tard (par-ci ou par-là), et n'hésite pas à revenir quand tu
aura un peu de temps à accorder à la traduction !

++,

--
Kévin Raymond
User:shaiton