[Fedora-trans-fr] [DDR] Release Note Developpement Tools

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Sun Oct 2 16:46:55 UTC 2011

Le 2 octobre 2011 18:09, POUILLAUDE Antoine <pouillaude.a at gmail.com> a écrit
:

> Bonjour,
>
>   Je vous envoi joint à ce mail mon fichier .po pas complètement traduit
> car je ne connait pas tous les équivalents en français et je ne comprends
> pas certaines phrases.
> Merci de ne pas m’en vouloir j’ai fait du mieux que j’ai pu.
>
>   Salutations.
>

>  Antoine.

Bonsoir Antoine,
J'avais jeté un œil sur ce fichier .po mais comme toi il y a trop de chose
que je ne comprend pas et je ne l'ai pas pris en traduction.

Voici quelque corrections :

supplémentaires (incluant le support des *anotations*)

annotations

Bugs Everywhere est \"chasseur de bugs distribué\"

utilise les guillemets français (plusieurs occurrences
Bugs Everywhere est un « chasseur de bugs distribué »

occurrences aussi).

modifier complétement l'*etat* des bugs
état des anomalies

Nous pouvons encore fournir une interface* web convivial*

Nous pouvons encore fournir une interface internet conviviale

*accédent* à leur ordinateur principalement grâce
accèdent à leur ordinateur principalement grâce

Le but initial est de produire un clavier virtuel adapté pour les personnes
"
+"qui peuvent utiliser une souris mais pas un clavier physique

C'est un peu lourd comme phrase, j'aurai mis :

Le but initial est de produire un clavier virtuel adapté aux personnes qui
peuvent utiliser une souris mais pas un clavier.

cddlib est une *bibliothéque *C
cddlib est une bibliothèque C

l'affichage de* l'Etat-VC*
l'affichage de l'état de VC

le résultat de la *compiltion*
le résultat de la compilation

<package>libpipeline</package> fournit un ensemble de *fontions* pour
manipuler
<package>libpipeline</package> fournit un ensemble de fonctions pour
manipuler

framework pour les *scriptes*
framework pour les scripts

*detectant* plusieurs problèmes communs(e.g. erreurs de comptage de *
reference*).
détectant plusieurs problèmes communs(e.g. erreurs de comptage de
référence).

C'est ce que je vois, mais il y a surement d'autres choses...

Dominique