[Fedora-trans-fr] [DCPC] Fedora Release Notes / Database_Servers

Fabien marbolangos at gmail.com
Sun Oct 2 17:22:40 UTC 2011

2011/10/2 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>

> 2011/10/1 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>
>
>> Bonjour,
>> Je prends celui-la :
>> https://www.transifex.net/projects/p/fedora-release-notes/resource/Database_Servers/
>>
>> Voila le diff, bonne lecture.
>>
>> Dominique
>>

> Je passe en DCPC
>
> Dominique

Salut Dominique,

Un jour pour le DCPC c'est un peu court ;)

+"MySQL and PostgreSQL ont été mis à jour pour utiliser les propres fichiers
de systemd " => Je ne sais pas trop mais c'est bizarre comme proposition...
J'ai pas de meilleure idée sur l'instant

+"fichier de l'unité systemd. Il y a le nouveau et unique script
postgresql-setup " => nouve*l* ?

+".) Notez que les paramètres PGDATA et PGPORT pour les serveurs alternatifs
" => le point après la parenthèse

+"doivent maintenant être spécifiées dans les fichiers de services
personnalisés ; il n'y a plus aucune utilisation de fichiers " => spécifiés
(les paramètres)

+"postgresql-setup va ensuite extraire lee paramètree de PGDATA à partir "
=> les paramètres
+"de ce fichier de service plut que de" => service plutôt que (je mettrais
pas le de)

Voila pour moi,
Fabien