[Fedora-trans-fr] [DCPC] Fedora Release Notes / Database_Servers

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Sun Oct 2 17:54:08 UTC 2011

Le 2 octobre 2011 19:22, Fabien <marbolangos at gmail.com> a écrit :

> [...]
>
> +"fichier de l'unité systemd. Il y a le nouveau et unique script
> postgresql-setup " => nouve*l* ?
>
> +".) Notez que les paramètres PGDATA et PGPORT pour les serveurs
> alternatifs " => le point après la parenthèse
>
> +"doivent maintenant être spécifiées dans les fichiers de services
> personnalisés ; il n'y a plus aucune utilisation de fichiers " => spécifiés
> (les paramètres)
>
> +"postgresql-setup va ensuite extraire lee paramètree de PGDATA à partir "
> => les paramètres
> +"de ce fichier de service plut que de" => service plutôt que (je mettrais

Bonsoir Fabien, c'est vrai que c'est cout pour un DCPC, je me suis un peu
emporté, désolé....

"MySQL and PostgreSQL ont été mis à jour pour utiliser les propres fichiers
de systemd"

Cela ne me plait pas trop non plus,
Que penses-tu de :
"MySQL and PostgreSQL ont été mis à jour pour utiliser les  fichiers
systèmes de systemd "
ou
"MySQL and PostgreSQL ont été mis à jour pour utiliser les  fichiers de
configuration de systemd "

Je fais le nouveau diff avec la première proposition, mais cela peut
évoluer.

Dominique