[Fedora-trans-fr] Relectures Notes de version (était :[DCPC] Fedora Release Notes → Boot)

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Oct 10 09:46:38 UTC 2011

2011/10/10 Fabien <marbolangos at gmail.com>:

> Salut Kévin,
> Je suppose que tu parles de cette page :
>  http://fedorapeople.org/groups/docs/release-notes/fr/
> Étant donné que je n'ai toujours pas internet chez moi... Je me demande si
> on ne peut pas exporter toute cette documentation en pdf pour la relire
> tranquillement chez soit ? (un wget récursif ça marche ?)
> Fabien

Non, là tu ne l'as qu'en html. Il faudrait donc l'aspirer.
Par contre… Tu peux utiliser les outils mis à dispositions sur le wiki
(je viens de mettre à jour les instructions du à la mise à jour de
transifex) :
https://fedoraproject.org/wiki/L10N_French_Team#Cas_particulier_de_la_documentation

Je viens de faire la manip et de l'exporter sur
http://shaiton.fedorapeople.org/trans/Fedora-16-Release_Notes-fr-FR.pdf
Bonne lecture.
C'est la ligne « tx pull -l fr » qui va récuperer les traductions sur
transifex (si vous avez une erreur prévenez moi, il vous faut
peut-être configurer vos identifiant, mais je ne pense pas tant que
vous ne faites pas de tx push).

User:shaiton