[Fedora-trans-fr] Relectures Notes de version

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Wed Oct 12 15:33:46 UTC 2011

Je vous préviens de la mise à jour récente des notes de versions, ça
devrait être la dernière (ou alors de *très* petites corrections
seront apportées).
C'est l'heure des modifications.
Je vais en faire un maximum, mais je ne toucherai pas au fichiers
verrouillés, merci de supprimer les verrous si vous ne travaillez pas
sur les fichiers (je ne vais pas non plus toucher aux traductions en
attente).
Dominique, j'ai bien lu que tu te chargeais de tes fichiers, si ça
t'ennuie de le faire, je peux le faire si tu veux.
User:shaiton