[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Fedora_Live_Images

pet listeco at hotmail.fr
Wed Oct 12 17:52:12 UTC 2011

Le 11/10/2011 20:33, pet a écrit :

> Merci bien mais j'ai un peu de temps ce soir. Je vais les traduire de
> suite et je les enverrai demain.
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec cette ligne. Poédit me signale 2 erreurs fatales
mais je ne vois pas lesquelles.

Voici la ligne en question : msgstr "Pour graver une image ISO sur une
clé USB depuis Linux ou Windows, vous pouvez utiliser le logiciel
<application>LiveUSB Creator</application> qui est disponible à cette
adresse <ulink type=\"http\"
url=\"http://fedorahosted.org/liveusb-creator\">http://fedorahosted.org/liveusb-creator</ulink>.
Avec Mac OSX, vous pouvez utiliser depuis le terminal le programme
<application>dd</application> - référez-vous au Chapitre 3.2.2 \«Créer
une clé USB Fedora depuis UNIX, Linux et des systèmes d'exploitations
similaires\» dans <citetitle>Fedora&nbsp;&PRODVER; Installation
Guide</citetitle> pour plus d'instructions. Ce guide est disponible ici
<ulink type=\"http\"
url=\"http://docs.fedoraproject.org\">http://docs.fedoraproject.org</ulink>."

Merci bien
Cordialement