[Fedora-trans-fr] [DCPC] Fedora Release Notes/I18n

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Wed Oct 12 23:17:05 UTC 2011

2011/10/12 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>:

> Le 12 octobre 2011 18:45, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit
> :

> Je suis la démarche normale et passe en DCPC

DjeZAel me fait remarquer que j'ai apporté une erreur :
+"est désormais défini uniquement pour les moteurs coréens et
Zenkaku_Hankaku uniquement "
définit

en fait c'est le participe passé, donc défini
(désolé, je n'étais pas concentré).

Fabien, la vraie deadline est le 30 octobre pour avoir le RPM dans le
dépôt et la traduction dans docs.fpo,
donc on est dans les temps.

User:shaiton