[Fedora-trans-fr] Pas de fichier pour : 2.3. UID Range Change

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Thu Oct 13 12:37:30 UTC 2011

2011/10/13 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>:

>  Ne tenez pas compte de la deuxième partie de mon message, j'ai retrouvé les
> traductions pour fr :
> https://www.transifex.net/projects/p/fedora-release-notes/r/all-resources/l/fr/

Pour la seconde partie, oui j'ai fait remarqué à l'équipe des docs
qu'ils n'utilisaient pas le bon code de langue (et donc que le jour où
ils poussent en production ça ne fonctionnera pas). J'ai insisté pour
qu'ils corrigent depuis le FUDCon, c'est maintenant chose faite.
Et j'ai corrigé le lien des site internet
(http://fedoraproject.org/fr/get-prerelease) dans la foulée. Il me
semble l'avoir précisé, mais bon beaucoup de messages ont été échangés
(je pense l'avoir signalé ici, mais ça pourrait très bien être sur la
liste internationnale).

User:shaiton