[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Fedora Release Notes / Accounts

pet listeco at hotmail.fr
Sat Oct 15 16:05:11 UTC 2011

Le 15/10/2011 07:50, dominique chepioq a écrit :
> Bonjour,
> Je prend ce dernier fichier (qui avait été oublié en cours de route...)
>
> Comme il est nouveau, je vous transmet le fichier complet
>
> Bonne lecture
> Dominique

Bonjour Dominique,

Je n'ai vu que cela :

"Fedora 16 a modifié la politique d'allocation pour l'UID et le GID : les comptes "
"utilisateur commencent maintenant depuis la valeur 1000 au lieu de la valeur précédente 500. "
"Cette politique est dorénavant configuréE dans les variables GID_MIN et UID_MIN du fichier "
"<filename>/etc/login.defs</filename>, pour plus de détails veuillez consulter le fichier "
"<filename>login.defs(5)</filename>. Les mises à jour depuis des versions antérieures de Fedora garderont "
"leurs configurations, avec des comptes utilisateur commençant à partir de 500."

Cordialement
Pierre