[Fedora-trans-fr] Notes de version pour Fedora 16

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Sun Oct 16 05:49:56 UTC 2011

Bonjour,

Je pensai faire une chose, mais avant j'aimerai avoir votre avis.

Je pensai ouvrir un sujet dans la section « Traduction » du forum, avec un
lien vers la version française des notes de version, pour demander aux
utilisateurs de faire une relecture en ligne et de nous signaler ce qui
cloche.

L'avantage serai d'avoir une relecture nouvelle.

L'inconvénient serai d'avoir des corrections ne cadrant pas avec les normes
définies par l'équipe de traduction.

Qu'en pensez-vous ?

Dominique