[Fedora-trans-fr] Présentation : Alexandre MAIGROT - Français

Aleks alexandre.maigrot at gmail.com
Mon Oct 17 00:33:51 UTC 2011

Bonjour à tous, petite et simple présentation :

/nick : Alexandre (Aleks)
/country : France - Paris
/Login : enginux
/Login Fedora-fr : aleks404
/Langage : Anglais > Français - Relecture
/Profession : Graphiste

/me Je suis dans l'informatique depuis près de 20 ans. Connaissance
approfondie de Windows et Mac, un peu plus que débutant sur linux.
J'apprécie ce système souple et surtout libre. Le partage des
connaissances est une philosophie de vie, c'est naturellement que je
suis tourné vers ce système.
Prestaire en tous services informatiques, je suis également habile en
maintenance, installation de réseaux et autres.
Pour faire cours, tout ce qui touche à un ordi me passionne.
35 ans - 2 enfants - marié.

Graphiste depuis 20 ans en poste à Paris (mais accro à Adobe :) )

GPG KEYID et fingerprint :
gpg --keyserver pgp.mit.edu --send-key
35C273942531129E229B1C454276B5FC7CF86068