[Fedora-trans-fr] Nouvelle inscription

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue Oct 18 21:26:07 UTC 2011

2011/10/18 Vincent Herber <vincent.herber at gmail.com>:
> Bonjour  tous!!!
>
> Bon voilà je me lance, je vais aider le projet avec de la traduction.
>
> J'avais déjà exercé ce genre d'activité sous ubuntu avec le projet rosetta,
> depuis mon changement de distribution, je cherche donc à me rendre utile
> pour fedora.
>
> J'ai 28 ans, mon anglais est plutôt correct donc je ne devrait pas
> rencontrer trop de difficultés...
>
> Bien à vous et à bientôt.
>

> Vincent (winzzs sur le forum fedora-fr.org)

Bonjour Vincent,
la bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions n'hésite pas et merci de respecter le
processus[1]. Je me rends compte qu'on pourrait encore simplifier la
page wiki… Si tu as des questions, c'est normal !

[1] https://fedoraproject.org/wiki/L10N_French_Team#Bien_utiliser_la_liste_de_diffusion

À bientôt,
User:shaiton