[Fedora-trans-fr] Self-introduction : FRANÇOIS Cyril, Français

FRANÇOIS Cyril cyril.francois.87 at gmail.com
Wed Oct 19 10:11:23 UTC 2011

Name : FRANÇOIS Cyril
Location : Nantes, France
Login : Fil Rouge
Language : Français <-> Anglais
Profession : Ingénieur matériaux
About me : intéressé par le concept du logiciel libre, après 3 ans de
Linux, devenu à l'aise avec Fedora, son genre de communauté (du moins
française) je décide de m'investir en tant que traducteur et rapporteur
de bug via bugzilla.
En effet je n'ai ni les compétences informatiques, ni le temps, ni la
passion pour m'investir dans le développement de fedora.

Concrètement je souhaite m'investir dans l'aventure et si possible un
jour travailler en temps qu'ingénieur sur des systèmes voir des
logiciels métiers Libres !

Je souhaite autant aider le site fedoraproject.org dans la traduction
pour qu'il soit plus accessible aux français mais aussi fournir la
documentation du site fedora-fr.org.

PS : niveau matériel j'ai un Asus F8va donc une carte graphique ATI.

Cordialement & Fedorament !