[Fedora-trans-fr] [DDR] yum

FRANÇOIS Cyril cyril.francois.87 at gmail.com
Wed Oct 19 13:46:59 UTC 2011

Le mercredi 19 octobre 2011 à 15:19 +0200, Kévin Raymond a écrit :

> Ou alors il est une dépendance, qui ne peut pas être supprimée. Pour
> moi le sujet c'est la dépendance.

En effet, « vérifie si le pkg n'a pas un lien en tant que dépendance
avec un paquet qui ne peut être supprimé ».
PS : j'ai eu le cas avec un downgrade que je n'ai pu effectué sous
couvert de downgrader nombres de paquets car le fameux paquet était une
dépendance (lib. ).

--
FRANCOIS Cyril
User: Fil Rouge