[Fedora-trans-fr] [DDR] yum

Alexandre Maigrot alexandre.maigrot at gmail.com
Wed Oct 19 13:49:55 UTC 2011

"Checks if pkg has any reverse deps which cannot be removed."
Vérifiez si pkg n'a aucune dépendance qui ne peut-être supprimée.

Je suis également d'accord avec ça mais il est vrai que ce n'est pas très
clair.

Le 19 octobre 2011 15:41, dominique chepioq <chepioq at gmail.com> a écrit :

> Le 19 octobre 2011 15:19, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a
> écrit :

> Oui, cela pourrai aussi être le sens...
>
> Mais c’est vraiment pas très clair...

CONFIDENTIEL / PRIVILEGED & CONFIDENTIAL
Cet e-mail contient des informations confidentielles protégées par le secret
professionnel. S'il ne vous est pas destiné, nous vous remercions de le
détruire immédiatement, sans le copier, ni révéler ou transmettre son
contenu à quiconque.
This message contains privileged and confidential information. If you are
not the named recipient of this message, please destroy it without reading,
copying or disclosing its contents to any other person.