[Fedora-trans-fr] [DDR] yum

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Wed Oct 19 15:48:42 UTC 2011

2011/10/19 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>:

> sur le man yum en anglais:
>
>        resolvedep
>               Is used to list packages providing the specified dependencies,
> at most one  package  is  listed  per
>               dependency.
> Si cela peut aider.

Pas tant que ça, on parle de revdeps et non pas de resolvedep.
Mais merci.

2011/10/19 Alexandre Maigrot <alexandre.maigrot at gmail.com>:
> "Checks if pkg has any reverse deps which cannot be removed."
> Vérifiez si pkg n'a aucune dépendance qui ne peut-être supprimée.
>
> Je suis également d'accord avec ça mais il est vrai que ce n'est pas très
> clair.

Vous souhaitez donc l'enlever ? Pourquoi pas.
C'est probablement mieux.

Petit rappel à tous, sur les listes de diffusions en rapport avec le
Projet Fedora on répond « à la suite » et non pas au début, afin de
garder un fil de discussion plus simple à suivre.

User:shaiton