[Fedora-trans-fr] Relecture des notes de versions

DjeZAeL djezael at gmail.com
Fri Oct 21 16:38:45 UTC 2011

Bonsoir

Quelques petites remarques sur les corrections.

[...]

> Je valide pour ma part la suppression des majuscules.

Je valide aussi la suppression de la majuscule.
(avec ER en exposant).

[...]

> [...]
> section IBus et en relisant le passage, on ne sait pas si on parle d'une
> langue ou d'un paquet ou de disposition de clavier (style bépo). Peut
> être que les anglais connaissent le tamil comme langue, mais moi en tant
> que français, nada.
>
> texte traduit original :
> « La prise en charge du tamil a été ajoutée à la méthode d'entrée de
> saisie prédictive de texte Indic et de plus prend en charge le Tamil-99
> et les agencements Inscript.»
> Je dirais plus : « prise en charge de la langue tamil »

Voir s'il ne faut pas accorder au féminin.

[...]

> Oui.

Attention, en anglais on écrit « language » mais en français c'est «
langage ».

Librement vôtre.
--

DjeZAeL / Elodie

Utilisatrice de GNU/Linux et de Logiciels Libres
"Le chemin est long mais la voie est Libre"