[Fedora-trans-fr] Relecture des notes de versions (was: [DDR] Release Note Developpement Tools)

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sat Oct 22 10:27:22 UTC 2011

2011/10/22 FRANÇOIS Cyril <cyril.francois.87 at gmail.com>:

> Fedora n'est-il pas un chapeau, un système, un OS ? Enfin pour ma part
> je suis dans le cas des hérétiques ! :D
>
> FRANÇOIS Cyril
> user : Fil_Rouge

Non, ce n'est pas moi qui prétend le contraire, c'est toi justement :)
Nous avons fait ce choix au sein de l'équipe de traduction.
Avant d'arriver j'en parlais aussi au féminin… Ça paraît plus joli, ça
apporte du réconfort…

Mais en effet, Fedora est un système d’exploitation Libre,
Le principal est qu'on en parle toujours avec le même genre, sauf bien
sûr si on parle de la distribution [Fedora], mais d'une manière
suffisemment explicite.

User:shaiton