[Fedora-trans-fr] [DDR] Anaconda » Master 1f16u1164

Vincent Herber vincent.herber at gmail.com
Fri Oct 28 16:44:53 UTC 2011

Tu es d'une humeur détestable et cela tous les jours apparemment!!

Si comme tu dis tu as l'âge d'être mon père en tous cas sache que toutes ces
années ne ton pas données la sagesse et loin de là même!!!
Les petits merdeux dont apparemment je fait parti n'en ont rien à foutre de
tes coups de gueule.

C'est toujours facile de critiquer et, il n'y a que ceux qui ne font rien
qui ne se trompent pas. D'ailleurs nous ne prétendons pas avoir la science
infuse (apparemment c'est ton cas).

Si maintenant tu en as fini avec nous merci de te désinscrire de la liste de
diffusion, tu verras cela te fera le plus grand bien de ne plus nous lire!

Je ne me suis pas inscrit ici pour me faire attaquer sans raison.

Merci à toi et bon vent!

Vincent HERBER
2, Rue de la chapelle
54 400 LONGWY