[Fedora-trans-fr] [DCPC] fedora-abrt_master_fr.po

FRANÇOIS Cyril cyril.francois.87 at gmail.com
Mon Oct 31 00:50:15 UTC 2011

Voici en pièce jointe mon dernier .diff

Au vu de mes dernières remarques, j'ai tranché. J'ai retenu celles
compréhensibles et modifié celles qui l'étaient moins.

Je reste cependant convaincu qu'il sera nécessaire de faire le point et
de faire un choix concernant les termes : backtrace, core dump, dump,
dum directory crash. Un glossaire sur la page wiki serait en effet pas
mal (du moins sur les mots délicats ou techniques qui trouvent ou non
leur homologue français).

Je dis cela car en effet dans le précédent document que j'ai révisé et
dont j'ai fini la traduction ces termes étaient parfois traduis, parfois
non. J'ai fais en sorte d'harmoniser selon d'autres .po que j'ai lu.

Je reste en [DDR] pour aujourd'hui mais le fichier est prêt pour une
[DCPC]. Enfin je reste ouvert pour discuter sur ces termes.

Cyril
user : Fil_Rouge