[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Fedora_Live_Images

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Mon Sep 12 18:31:39 UTC 2011

Le 12 septembre 2011 19:43, pet <listeco at hotmail.fr> a écrit :

> J'ai aussi poursuivi la traduction de fedora-readme-live-images_**
> Fedora_Live_Images_fr.
> Voici les modifications que j'ai effectué.
>
> Cordialement
> Pierre

Bonsoir Pierre

--.... essayer différents environnements de bureau tels que GNOME, KDE,
Xfce, ou autres.
la virgule en trop devant le "ou"

sur les différents environnements* bureautiques*
environnements de bureau

--déplacez la souris en haut à gauche de l'écran pour activer la *«vue des
activités»*
les espaces avant et après les guillemets : déplacez la souris en haut à
gauche de l'écran pour activer la « vue des activités »

--*Dans* Xfce, faites un double-clique sur l'icône
 * Dans *KDE, faites un double-clique sur l'icône
J'aurais mis "Avec" à la place de "Dans"

--C'est tout ce que je vois (mais je ne vois pas tout... [?] )

Dominique