[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Fedora Deployment Guide / Services_and_Daemons

Fabien marbolangos at gmail.com
Sun Sep 18 16:47:18 UTC 2011

2011/9/18 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>

> Bonjour, je prend celui-ci :
> https://www.transifex.net/projects/p/fedora-deployment-guide/resource/Services_and_Daemons/
>
> (ce qui m'a permit, au passage, de comprendre un peu mieux comment
> fonctionne « systemctl » ).
>
> Voici le diff
> Bonne lecture
>
> Dominique

Salut Dominique,

+"Pour vous permettre de configurer les services qui sont lancés au
démarrage,  &MAJOROS;"  => un espace en trop avant &MAJOROS;

+"Pour garantir des performances optimales sur une architecture POWER, il
est recommandé que "
+"le service <systemitem class=\"service\">irqbalance</systemitem> soit
activé. " => Pour garantir des performances optimales sur une architecture
POWER, il est recommandé d'activer le service <systemitem
class=\"service\">irqbalance</systemitem>

+"<command>systemctl</command>de cette façon : " => il manque un espace
entre </command> et de

c'est aussi ssystemctl mais à mon avis il y a une typo... La commande
n'existe pas sous F15 et F16

+"L'utilitaire <application>systemctl</application> vous permet aussi de
connaitre " => conna*î*tre

+"commande command>systemctl</command> de la façon suivante : " => ll manque
un <

-msgstr ""
+"<option><replaceable>nom_du_service</replaceable>.service</option>"sgstr
""
+ => Soit j'ai fait une fausse manipulation en ouvrant le diff soit il y a
un soucis...

+"cette commnde vous fournit des informations détaillées sur le statut des
services. " => Il manque la majuscule à Cette et le « a » de commande

+"est composée des colonnes suivantes:" => Il manque un espace avant le
deux-points

+"class=\"service\">systemd</systemitem> a été correctement lancé." => lancé
*e* (s'accorde avec unité)

+"Cela arrêtera le service de la session courante. Pour désactiver le
lancement" => peut-être un espace manquant après lancement ?

+"désavtiver le lancement du service <systemitem
class=\"service\">telnet</systemitem> " => désa*c*tiver

+msgstr "Redémmarer un service" => Redémarrer

Voila c'est tout pour moi,
Fabien