[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Accessing_the_Web

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sun Sep 18 22:34:35 UTC 2011

Le dimanche 18 sept. 2011 à 14:02:14 (+0200), pet a écrit :
> [...]
ouch, LibreOffice affiche proprement les diff ? J'utilise vim, ou gedit,
ou kompare.

Ah, je viens de tester avec gedit et vi, ça fonctionne.
En fait j'utilise vi au travers de mutt en général, j'ai du modifier une
configuration (pas souvenir).

Bon alors je vais relire avec gedit.
À plus tard

(Shaiton)