[Fedora-trans-fr] Présentation

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Thu Sep 22 20:20:15 UTC 2011

Bonsoir à tous,

Jérôme Fenal, habitant Châtillon (92), travaillant pour Red Hat France en
tant qu'avant-vente infrastructure pour les grands clients du secteur public
(vous savez, ceux qui gèrent les prisons avec du libre, et vous font payer
des impôts avec du gratuit...). Maintenant, on vend du RHEV (
http://red.ht/rg8CQj).

Mon login FAS est jfenal.

Pour mon historique ,les plus dégourdis demanderont à Google, sinon j'ai
déjà réalisé quelques traductions, notamment dans le cadre de traduc.org,
ainsi que participé à la traduction de 3 chapitres de Perl Best Practices :
http://www.amazon.fr/lart-programmer-en-Perl/dp/2841773698
Vous en trouverez quelques unes sur ma page web, pas très à jour il est
vrai.
Oh, et j'utilise Linux depuis 1994, Fedora depuis Core 1, et maintenant,
vous vous en doutez, Red Hat Enterprise Linux 5 ou 6 et Fedora n ou n-1 pour
mes systèmes à la maison et au boulot.

J'ai aussi traduit quelques modules de spacewalk, et j'ai commencé à
regarder sur Zanata certaines chaînes de Pulp, Katello et consorts.

Ma clé GPG :
pub   1024D/0CE16139 2006-02-02
    Empreinte de la clé = FCEF 9F7E 0824 8C1F 1ACD  01EB B28D 2F46 0CE1 6139
uid                  Jérôme Fenal <jfenal at redhat.com>
uid                  Jérôme Fenal (Adresse personnelle) <jerome at fenal.org>
uid                  J\xe9\x72\xf4\x6de Fenal <jfenal at free.fr>
uid                  J\xe9\x72\xf4\x6de Fenal <jerome.fenal at free.fr>
uid                  [jpeg image of size 5912]
sub   2048g/5A19BA5B 2006-02-02

Cordialement,

J.
--