[Fedora-trans-fr] Traduction des man page de yum

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Thu Sep 22 21:33:48 UTC 2011

2011/9/22 Pablo Martin-Gomez <pablo.martin-gomez at laposte.net>:

> Vous n'auriez pas pu tomber sur meilleur personne ! Je m'occupe (ou
> plutôt je m'en occupe pas du tout) du paquet man-pages-fr. J'ai reçu
> un bug comme quoi la page man de yum était obsolète, et faute de
> pouvoir/vouloir la mettre à jour, j'ai modifié le spec pour patcher la
> page man.
> Donc vous l'avez compris, je cherche quelqu'un qui pourrait
> s'occuper de ce paquet mieux que je ne le fais, sachant qu'il doit
> avoir une dizaine de version de retard.
>
> Pablo

C'est voulu, je savais que tu étais sur le coup :)
Je veux bien, mais si tu me montres rapidement ce que ça implique,
avant que je n'accepte vraiment.
En quoi cela consiste ? récupérer toutes les trad d'un seul dépot par
le spec, puis les intégrer et c'est tout ? (Il doit bien y avoir un
pendant plus tordus…)

User:shaiton